Association : Aidons les Enfants de l'ASE

75001 Paris, France
Téléphone : +33 1 23 45 67 89
Email : contact@enfantsase.fr

Directeur de la publication :

Nom : Jean Dupont
Fonction : Président de l'association

Hébergeur :

Nom : Hébergement Solidaire
Adresse : 456 Avenue des Technologies
75002 Paris, France
Téléphone : +33 1 98 76 54 32
Email : support@hebergementsolidaire.fr

Propriété intellectuelle :

L'ensemble des contenus présents sur le site www.enfantsase.fr (textes, images, logos, vidéos, etc.) est la propriété exclusive de l'association Aidons les Enfants de l'ASE, sauf mention contraire. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication de ces éléments est strictement interdite sans l'accord écrit préalable de l'association.

Données personnelles :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site www.enfantsase.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Les informations recueillies sur ce site sont utilisées exclusivement par l'association Aidons les Enfants de l'ASE. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Aidons les Enfants de l'ASE, 123 Rue de la Solidarité, 75001 Paris, ou par email à contact@enfantsase.fr.

Responsabilité :

L'association Aidons les Enfants de l'ASE met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations fiables et actualisées. Cependant, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'association ne peut être tenue responsable pour toute erreur, omission ou inexactitude présente sur le site.

Liens hypertextes : Le site www.enfantsase.fr peut contenir des liens vers d'autres sites internet. L'association Aidons les Enfants de l'ASE n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et décline toute responsabilité quant aux informations y figurant.

Modifications des mentions légales :

L'association Aidons les Enfants de l'ASE se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site. Il est recommandé aux utilisateurs de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

Contact :

Pour toute question relative aux mentions légales du site www.enfantsase.fr, vous pouvez nous contacter par email à contact@enfantsase.fr ou par courrier à l'adresse suivante :

Aidons les Enfants de l'ASE
123 Rue de la Solidarité